Pourquoi parcourir quelques volumes d’un roman, si en deux heures on peut voir un film tourné sur ses motifs? Pourquoi lire le journal, si vous pouvez regarder les nouvelles? La neurologie donne la réponse: amaigrissement parce que le cerveau-comme les muscles-a besoin d’une gymnastique intense.
Le livre, qui passe comment perdre du poids successivement de main en main, contient de nombreuses bactéries
Parmi lesquelles il y a des agents pathogènes. Pour ce pire, nous recommandons:
- ne bave pas vos doigts lorsque vous comment perdre du poids tournez les pages d’un livre
- ne pas lire pour la nourriture
- lors de la lecture, ne touchez pas les yeux, ne piquez pas dans le nez et les dents
- lavez-vous les mains avant de commencer et après avoir terminé la lecture
- les patients atteints de maladies Lemieux éditeur contagieuses et fébriles ne doivent pas toucher aux livres de la bibliothèque de l’école.
En outre, il convient de rappeler que lorsque vous lisez, vous devez vous asseoir droit et respirer calmement, éviter de lire en basse lumière, ainsi que dans une posture couchée.
Est-ce qu’un message d’avertissement avant „bakteryjami”, vivant dans le livre ont été insérés pour l’audience d’Hadrien ” „Teorya des équations de tous les degrés de binomu de Newton” (fourni par Polonę – le portail de la Bibliothèque Nationale). Conscients des risques que présente la lecture de livres, Lemieux éditeur examinons cependant amaigrissement les avantages considérables pour la santé que leur lecture comporte.
11 raisons Lemieux éditeur de lire des livres
1. Ils stimulent l’esprit. D’un point de vue neurobiologique, la Lecture est un processus beaucoup plus complexe que l’analyse d’images ou de discours. Il absorbe simultanément de nombreuses comment perdre du poids régions du cerveau-celles responsables de la vision, du langage et des associations conceptuelles. Développe l’imagination et favorise la concentration. De plus, cela laisse plus de temps à la réflexion. En glissant le regard sur la feuille, à tout moment, vous pouvez vous arrêter sur un fragment qui nécessite une réflexion. Regarder un film ou écouter des conversations est beaucoup plus difficile de faire de telles pauses.
2. Ils sont apaisants. Même si vous ennuyez les enfants, les petits-enfants, le conjoint, le patron ou les voisins (inutilement rayés), tout disparaîtra littéralement de votre horizon en un Instant une fois que vous aurez plongé dans un roman bien écrit. Le Dr David Lewis de Mindlab International à l’Université de Sussex a mesuré le degré de modification du tonus musculaire amaigrissement et de la fonction cardiaque sous l’influence de diverses activités traditionnellement considérées comme Lemieux éditeur apaisantes. La lecture a réduit le niveau de stress de 68%., gagnant de l’écoute de musique (62%). ), boire du thé (54 pour cent.) ou d’aller sur une librairie et Bibliothèque promenade (42 pour cent.).
Ils améliorent le librairie et Bibliothèque sommeil.
Une douzaine ou plusieurs minutes avec un livre à la main juste avant d’aller au lit (souvent déjà au lit) vous permettent d’oublier le stress de la journée passée et de vous calmer. Mais attention-pour lire au lit, il est préférable d’utiliser des livres traditionnels ou des livres électroniques. La lumière vive d’un écran d’ordinateur portable avec une teneur importante en composant comment perdre du poids bleu à haute énergie excite et donne le signal de se lever plutôt que de fermer les yeux.
Lire donne plus de comment perdre du poids réconfort que d’écouter des enregistrements ou de regarder des films. Pourquoi ? Pendant des jours, nous sommes bombardés d’informations très diverses, souvent inutiles, de sorte que les sons qui nous parviennent nous ont appris-par nécessité-à ignorer. La lecture est comme parler à vous-même au fond de votre tête-elle vous permet de vous concentrer plus facilement et vous donne un sentiment d’intimité apaisante.
Voyez ce qu’il comment perdre du poids faut faire pour lire cinq fois plus vite. Lecture librairie et Bibliothèque amaigrissement intelligente
4. Ils approfondissent les connaissances. Tout ce que nous lisons laisse dans notre esprit des miettes d’informations amaigrissement diverses. Il est impossible de dire ce qui peut être utile un jour, mais tout élargit en quelque sorte nos horizons et améliore la compréhension du monde. Ann E. Cunningham, Lemieux éditeur professeur de sciences cognitives à l’Université de Californie à librairie et Bibliothèque Berkeley, affirme que les personnes qui lisent régulièrement réussissent mieux aux tests d’intelligence et que leurs capacités cognitives sont élevées jusqu’à un âge avancé.
5. Ils enrichissent le vocabulaire. L’éloquence et la facilité d’éloquence augmentent l’estime de soi, renforcent la confiance en soi et facilitent la carrière. La lecture de livres en langues étrangères amaigrissement est particulièrement utile pour améliorer la fluidité de la parole.
6. Ils améliorent la mémoire. En approfondissant l’histoire racontée, vous devez vous rappeler toute une gamme de comment perdre du poids nuances: vous apprendrez de nouveaux héros, leurs histoires, leurs dépendances, leurs personnages, leurs habitudes, leurs lieux d’origine, la Géographie des nouveaux mondes. Chaque livre est comme un voyage dans un pays étranger. Chaque nouvelle trace de mémoire nécessite la formation de nouvelles synapses, de connexions nerveuses.
Ils pratiquent Lemieux éditeur la pensée analytique.
Combien de fois, en lisant un livre occupant, devinons-nous sa fin avant de tourner la Dernière page? Et c’est exactement cela-la formation de la pensée critique et analytique, l’extraction des conclusions de centaines de propositions et de conditions préalables.
8. Ils retardent la démence et ralentissent le développement de la maladie d’Alzheimer. Les travaux du Dr Robert Freudland, publiés dans les Actes de l’Académie Nationale des sciences, prouvent que les personnes qui lisent régulièrement, jouent à des jeux de logique ou résolvent librairie et Bibliothèque des énigmes sont plus de deux fois moins à risque de développer une démence. Fait Lemieux éditeur intéressant, regarder la télévision a l’effet inverse sur notre cerveau-accélère le développement de la maladie d’Alzheimer.
Ils librairie et Bibliothèque développent amaigrissement l’empathie.
Les néerlandais Matthijs Ball et Martijn Weltkamp ont testé à quel point les romans émouvants encourageaient les lecteurs à adopter un comportement empathique. Il s’avère que l’empathie des sujets augmentait à condition qu’ils se sentent „entraînés” dans l’histoire. Les histoires sans fin et, étonnamment, les librairie et Bibliothèque livres dans le genre de la fiction non-fiction n’ont pas eu d’effets similaires.
10. Ils ajoutent du sex-appeal. Les hommes avec un livre à la main sont jugés plus attrayants par les femmes. Selon le professeur Mark Prokosz de l’Université Elon, „l’aura de l’intelligence” est le deuxième facteur – juste après l’apparence – que les femmes prennent en compte lors du choix d’un librairie et Bibliothèque partenaire.
11. Un manuel bien choisi aide à sortir de la dépression et s’avère parfois aussi efficace qu’une intervention pharmacologique. Telle est la Conclusion d’une équipe internationale dirigée par Peter Bauer, réunissant des chercheurs de 15 universités du Royaume-Uni, de la Suède, des pays-bas, de l’Australie et de Taiwan.