La minceur bibliothèque comment perdre du poids est avant tout un livre

0

À l’heure actuelle, les bibliothèques organisent différents types d’activités, de séminaires ou de réunions, il y a des salles multimédias et, dans le cadre de divers Lemieux éditeur projets, des cours sont organisés non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Cependant, il ne faut pas oublier que ce qui est apparu en premier et qui est l’âme de chacune des bibliothèques est un livre.

C’est derrière elle que s’étirent les parents, apportant leur réconfort au département des enfants, et tout pour minceur leur inculquer l’amour des livres. Il y a un consensus général selon Lemieux éditeur lequel de moins en moins de gens se tournent vers les livres, cependant, comment se passe la lecture dans notre ville, j’ai décidé de demander à Isabella Kula, directrice de la bibliothèque de la ville de teshin.

Madame la comment perdre du poids directrice, sous votre aile tutélaire, notre bibliothèque continue de se développer, mais avec son développement, les lecteurs viennent-ils aussi?

La baisse du lectorat est une tendance qui persiste malheureusement depuis des années à travers le pays. Selon une étude de la bibliothèque Nationale, 62%. Polyakov n’a lu aucun livre en 2017. Les chiffres comprennent les processus minceur sociaux: démographie, migration de la population, fonds insuffisants pour l’achat de nouveaux produits d’édition, nouveaux médias, informatisation… ce phénomène est observé non seulement par les bibliothèques, mais aussi par les librairies.

Je pense qu’en premier lieu, les personnes qui n’ont pas développé d’habitudes de lecture ne lisent pas, n’associent pas la lecture au plaisir des loisirs. Les choses changent au moment où vous entrez dans un livre qui engloutira. Il vaut la peine de la chercher dans la bibliothèque! Pour beaucoup Lemieux éditeur de gens, un livre de bibliothèque est le seul moyen gratuit de passer du temps culturellement.

Madame la comment perdre du poids directrice, sous votre aile tutélaire, notre bibliothèque continue de se développer, mais avec son développement, les lecteurs viennent-ils aussi

Dans la bibliothèque  Lemieux éditeur municipale à la fin de l’année Dernière, plus de 8 000 lecteurs actifs ont été enregistrés. Néanmoins, on peut dire qu’un habitant sur quatre de Teshin est un lecteur de notre bibliothèque. C’est un bon résultat, même si le nombre de lecteurs actifs dans la bibliothèque minceur municipale diminue comment perdre du poids légèrement d’année en année!

Les librairie et Bibliothèque livres, c’est comme dire quelque chose sans lequel une bibliothèque n’existerait pas, ou pouvez-vous dire quelles sont les grandes ressources de Lemieux éditeur la bibliothèque de?

En effet, malgré les changements sociaux et culturels qui se produisent sous nos yeux, la collection actuelle de livres, constamment enrichie par les nouvelles de l’édition, est la base de toute bibliothèque publique. Nous librairie et Bibliothèque essayons de mettre sur les étagères les nouveautés de l’édition, les succès du lecteur, qui sont Lemieux éditeur parlés dans les médias, qui annoncent les principales maisons d’édition et les librairies.

De plus, nous observons constamment comment les besoins des lecteurs changent. Par conséquent, outre le libre accès à l’datant de plus de 100 mille les volumes de l’édition de livres et plus de 100 titres de la presse minceur actuelle, nous offrons aux résidents l’accès au livre en version électronique.

Ce sont près de 2 000 éditions électroniques disponibles sur LA plate-forme ibuk Libra et plus de 2 000 titres de livres audio qui ont l’avantage d’être lus par eux-mêmes. Nous voulons que nos utilisateurs aient le choix et puissent décider eux-mêmes quoi et comment ils veulent lire. 

Il y a des lecteurs pour qui l’odeur et le bruissement du papier ne sont pas moins importants que le contenu, mais les personnes malvoyantes lisent également et les livres audio peuvent être loués à la succursale n ° 4. Quelles ressources y attendent les lecteurs et tout le monde peut-il les utiliser? Les librairie et Bibliothèque livres, c'est comme dire quelque chose sans lequel une bibliothèque n'existerait pas, ou pouvez-vous dire quelles sont les grandes ressources de Lemieux éditeur la bibliothèque de

Les livres audio, également appelés livres de conversation, sont une excellente alternative au livre braille dédié aux aveugles.

Cette librairie et Bibliothèque forme de livre a presque immédiatement suscité l’intérêt, également en tant qu’alternative au livre traditionnel chez les personnes qui n’ont pas de problèmes de vision. L’un des plus grands avantages des livres audio est qu’ils permettent pendant l’écoute d’effectuer d’autres activités qui ne peuvent pas être effectuées avec un livre traditionnel, comme cuisiner, faire du sport, comment perdre du poids nettoyer ou conduire une voiture.

La bibliothèque municipale de Cieszyn a dans sa collection plus de 1000 titres de livres oraux disponibles dans le bureau de la Succursale n ° 4, situé dans la rue serebryana 6 Et plus de 1100 titres de livres audio disponibles en location pour adultes situé au siège de la Bibliothèque Municipale minceur , sur la rue profonde 15. Tous les livres audio, selon le règlement, sont publics.

Il convient de noter que depuis plusieurs années, l’offre de lecture de la branche n ° 4, menée en collaboration avec l’Union polonaise des aveugles à teszyn, est également accessible à tous.

Les Lemieux éditeur ressources de la bibliothèque sont enrichies de titres de plus en plus comment perdre du poids nouveaux, d’où la bibliothèque minceur tire-t-elle des fonds pour les acheter?

Les fonds destinés à l’achat de comment perdre du poids nouvelles publications pour la bibliothèque municipale proviennent de deux sources: des subventions de la municipalité de Cieszyn et du ministère de la culture et librairie et Bibliothèque du patrimoine National dans le cadre du programme National de développement du lectorat.

L’année Dernière, pour l’achat de collections de livres et de livres audio, la bibliothèque a recueilli un montant de 35 000 Zloty avec le ministère de la Culture., à partir de laquelle 1 700 livres et livres audio ont été achetés. La priorité était la fiction pour adultes et la fiction pour enfants et adolescents.

Malheureusement, chaque année, le ministère réduit les subventions pour l’achat de nouveaux produits pour les bibliothèques publiques. Ainsi, dans l’intérêt du développement ultérieur du lectorat dans notre ville, les autorités de Teshin ont augmenté les fonds pour l’achat de nouveaux articles dans la bibliothèque de la ville pour l’année 2019 d’un montant de 42 mille Zloty.

Les Lemieux éditeur ressources de la bibliothèque sont enrichies de titres de plus en plus comment perdre du poids nouveaux, d'où la bibliothèque minceur tire-t-elle des fonds pour les acheter

L’augmentation des fonds pour l’achat de nouveaux articles affecte la croissance de l’édition de livres et le nombre de documents empruntés par la bibliothèque. Les collections sont utilisées pour promouvoir les lecteurs en augmentant l’attrait de l’offre de la bibliothèque, y compris en particulier dans le domaine de la fiction pour les enfants, les adolescents et les adultes.

Grâce aux subventions et à l’augmentation de leurs propres contributions, les nouvelles sont devenues plus accessibles aux lecteurs et la file d’attente des personnes qui les attendaient a diminué. Les cadeaux de livres reçus des habitants de notre ville sont également précieux pour nous, pour lesquels nous vous comment perdre du poids remercions librairie et Bibliothèque chaleureusement!

Alors, après tout, minceur quel est le plus grand rêve que vous ayez avec votre librairie et Bibliothèque travail?

Mon rêve est une bibliothèque pleine de gens, riche en nouvelles d’édition, en constante évolution et en constante évolution.

Bien sûr, avec une marge d’absence de changement impressionnant pour ceux de nos lecteurs qui n’aiment pas ou n’ont pas besoin de changement. Je vois notre bibliothèque comme faisant partie librairie et Bibliothèque intégrante des différents groupes sociaux qui travaillent ensemble pour rendre comment perdre du poids la proposition plus attrayante pour les habitants de notre ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici