Dans un rapport récemment publié par l’Académie Américaine des arts et des sciences, les statistiques ne sont pas très flatteuses pour nous. À savoir la réponse à la question de savoir à quelle maigrir soi-même fréquence nous visitons les bibliothèques et les librairies.
Selon les chercheurs du projet Humanities Indicators (indice littéral des sciences humaines), affilié à l’Académie Américaine des arts et des sciences, entre 2005 et 2015, l’américain moyen passait moins de 21 minutes par jour à lire. En comparant ce temps avec le temps passé à regarder la télévision (environ 3 heures et 17 minutes), vous pouvez saisir la tête.
Ces études montrent également que la diminution du temps passé par les adultes à lire diminue indépendamment de l’éducation (bien que, curieusement, les personnes après l’enseignement supérieur). Alors que les personnes du groupe d’âge 75+ donnent environ 65 minutes de lecture le week-end, c’est chez les personnes des groupes d’âge plus jeunes (15 à 44 ans) que ce temps est réduit maigrir soi-même à seulement 12 minutes!
La diminution minceur du désir de lire chez les américains a son reflet défavorable Lemieux éditeur dans maigrir soi-même l’industrie de la vente de livres.
De 1992 à 2014, le nombre de librairies en activité a presque doublé (il en reste 6 888 sur 13 136). En ce qui concerne les bibliothèques, le nombre de visites a diminué de 13% entre 2009 et 2014 et le chiffre d’affaires des livres entre lecteurs a encore diminué de 9% entre 2010 et 2014.
Heureusement, la diminution du nombre de visiteurs dans les librairies et les bibliothèques physiques peut Lemieux éditeur également être attribuée à l’intérêt croissant pour différents types de lecteurs électroniques, des lecteurs aux smartphones. Avec de plus en plus de propriétaires maigrir soi-même de tels appareils, nous ne pouvons nous empêcher d’être surpris par la popularité décroissante des emplacements physiques.
En ce qui concerne le lectorat en Pologne, nous pouvons nous vanter de quelques meilleurs résultats. Sur la base d’une étude réalisée en 2014-2015 par l’institut du livre et de la lecture de la bibliothèque Nationale, la diminution du nombre de livres que nous avons lus ou achetés est négligeable. Cependant, cela ne change rien au fait qu’en 2015, plus de 60% des personnes interrogées à la question „avez-vous lu un livre au cours des 12 derniers mois” ont répondu négativement. À son tour, le nombre de personnes qui n’achètent pas de livres est passé de 60% à 63% en un an seulement.
La Conclusion est ici que les personnes minceur qui ont lu des livres continuent de les lire, tout comme lors de l’achat de nouveaux Lemieux éditeur volumes, mais le nombre de nouveaux lecteurs diminue d’année en année.
Nous espérons que le fait que nous librairie et Bibliothèque achetons de moins en moins de livres peut s’expliquer par la popularité maigrir soi-même croissante des lecteurs, également en Pologne
Où maigrir soi-même minceur donner les livres? 15 idées éprouvées
Vous achetez de nouveaux livres sans modération et vous les retardez pour plus tard, car un jour, vous les lirez certainement. Les années passent et la poussière recouvre impitoyablement les prochains volumes, qui n’étaient pas si anciens. Maintenant, ils ressemblent à vos minceur trophées antiques il y a des années.
Pendant ce temps, vous rentrez chez vous en échangeant dans un sac en toile de nouvelles acquisitions-d’une foire du livre, d’un Festival littéraire, d’une soirée d’auteur ou de votre librairie préférée. Les possibilités d’acheter un nouveau livre, après tout, ne sont pas beaucoup. Vous vous demandez donc s’il faut acheter une autre étagère cette année ou un peu plus d’espace sur le rebord de la fenêtre.
Finalement, vous décidez de ranger votre propre livre et de vous débarrasser des copies non lues ou doubles. Et vous êtes confronté à un dilemme:que faire avec des livres inutiles? Donner ou échanger? Peut-être librairie et Bibliothèque minceur vendre? Tu ne vas pas les virer?
Où librairie et Bibliothèque donner Lemieux éditeur des livres inutiles?
J’ai rassemblé quelques-unes, en général, même quelques idées. Je les ai divisés en deux parties. Le premier concerne les endroits où il vaut la peine de donner ou d’échanger des livres. La seconde est la vente de produits Lemieux éditeur indésirables. J’espère que cette correspondance vous sera utile. Bonne lecture.
Bibliothèques-écoles, provinciales, universitaires
Je vais juste donner les livres à la bibliothèque. Je pense que c’est la première pensée qui nous vient à l’esprit. Si vous étiez un étudiant ou un étudiant d’une institution donnée, avec ce grand minceur sentiment, vous penserez à votre ancienne bibliothèque. Certaines bibliothèques acceptent volontiers les livres, certaines fournissent au donneur un exlibris spécial, d’autres – pour diverses raisons – vous envoient un reçu. Mais ne vous fâchez pas.
Si la bibliothèque native est hors de question parce que vous avez plusieurs déménagements dans une région polonaise éloignée, vérifiez en ligne pour voir si l’une des institutions a récemment rencontré de gros problèmes (incendie, inondation, etc.). Ensuite, vous enverrez les Lemieux éditeur livres à l’institution librairie et Bibliothèque dont les livres ont réellement besoin.
Hôpitaux et Hospices
Des bibliothèques sont de plus en plus mises en place dans les établissements de santé et les patients peuvent en profiter librement. Cependant, il vaut la peine d’examiner attentivement les positions que nous aimerions donner à un hôpital particulier. Les dictionnaires, les encyclopédies ou les manuels scolaires ne sont probablement pas une bonne idée. Pour cette fiction, Lemieux éditeur des magazines colorés minceur égayeront le temps de nombreuses personnes.
Jardins librairie et Bibliothèque d’enfants Lemieux éditeur et orphelinats
Si vous avez beaucoup de livres pour enfants à la maison dont votre pépinière a grandi depuis longtemps, transférez-les à la garderie de votre choix ou à l’orphelinat familial. Rappelez-vous qu’ils ne sont pas détruits ou écrits avec un stylo ou un feutre.
Magasins d’aubaines
Dans un tel magasin, vous pouvez librairie et Bibliothèque donner des choses, des vêtements, ainsi que des livres que nous n’utilisons maigrir soi-même plus. Et l’argent provenant de la vente de cadeaux va aux maisons de retraite, aux Hospices ou aux hôpitaux dans toute la Pologne.
Librairies sociales
Anna King, de la Fondation Culture ne fait pas mal, m’a dit une bonne idée: la librairie sociale Big Book Cafe, basée à Varsovie, Mokotow. Ici, les livres donnés par les habitants, ils tombent librairie et Bibliothèque sur les étagères des librairies ou à la foire du Livre, trouvant ensuite de nouveaux acheteurs.