QUE DONNE LA LECTURE MINCEUR DE LIVRES? BEAUCOUP AMAIGRISSEMENT PLUS QU’IL N’Y PARAÎT!

0

Lire des livres n’est pas seulement amusant et un moyen d’élargir vos connaissances. La lecture nous donne beaucoup plus de compétences pratiques qu’il n’y paraît.

Meilleur amaigrissement librairie et Bibliothèque divertissement

Wisława Szymborska a dit un jour que „la lecture est le plus beau plaisir que l’humanité ait inventé”. Nous ne pouvons pas être d’accord avec notre lauréat du prix Nobel. Les livres sont avant tout une source de divertissement. Il n’y a aucun doute. La plupart d’entre nous les contactent pour se détendre, se amaigrissement plonger dans une histoire racontée et se familiariser avec un monde nouveau, généralement différent.

Exercice du Lemieux éditeur cerveau

Chaque livre en même temps est un exercice pour le cerveau. Même si son contenu est typiquement divertissant. La lecture nécessite une attention prolongée, parfois de nombreuses heures, et cela a amaigrissement un effet formidable sur notre esprit. Surtout aujourd’hui, à l’ère d’Internet, alors que Lemieux éditeur nous devenons de plus en plus impatients de ne lire que deux ou trois paragraphes de nouvelles sur les portails d’information, nous avons besoin d’un exercice qui maintiendra notre cerveau en contrôle. Meilleur amaigrissement divertissement

Comprendre Lemieux éditeur les multiples facettes du monde

Grâce aux livres, nous apprenons librairie et Bibliothèque différents points de vue. Les histoires décrites sont souvent montrées sous différents angles (perspectives de Lemieux éditeur différents héros). Grâce à cela, le lecteur commence à comprendre que le bâton a toujours deux extrémités, ce qui est souvent très difficile de donner des réponses sans équivoque aux questions posées, que le monde n’est pas noir et blanc, mais composé de gris. De cette façon, la lecture nous aide à examiner les problèmes auxquels nous sommes confrontés dans la vie sous différents angles, ce qui nous permet de mieux les comprendre et, par conséquent, de les résoudre plus facilement.

Les livres créent également de la amaigrissement sensibilité et de l’empathie chez nous, c’est-à-dire la capacité d’empathie avec les situations d’une autre personne. Cela se produit parce que le lecteur communique avec Lemieux éditeur de nombreux héros lors de la lecture, peut se faire des amis avec eux, et donc librairie et Bibliothèque sympathiser avec leur situation et mieux comprendre. C’est une compétence très nécessaire à un moment où beaucoup d’entre nous, dans la ruée quotidienne, ne remarquent pas l’autre personne.

Éloquence amaigrissement

C’est évident, mais cela mérite d’être rappelé. L’homme lu est un homme éloquent. Celui qui sait non seulement bien parler, mais surtout celui qui sait ce qu’il dit. Non seulement il a un vocabulaire riche, mais il peut également construire son dicton de manière à ce qu’il soit cohérent et logique. C’est une compétence extrêmement souhaitable qui est particulièrement amaigrissement utile au travail.

Lire des livres: minceur sept avantages pour la santé

Lorsque les réunions de famille et autres Lemieux éditeur événements festifs sont terminés, beaucoup voudront peut-être passer du temps pour eux-mêmes. C’est un bon moment pour se rendre au livre. Entrer dans le monde, décrit par le journaliste ou conçu par l’auteur du roman, peut non seulement donner un répit. Éloquence amaigrissement

– La lecture guide chaque personne vers un développement constant. Survenant dans une situation de lecture, des mécanismes psychologiques tels librairie et Bibliothèque que: l’identification avec le héros ou avec des situations, projection, compensation, modélisation, rationalisation, fantasmagorie contribuent à éveiller les émotions du lecteur. Il y a aussi une forte probabilité qu’un jeune qui lit devienne un adulte qui pense… La lecture affecte différents domaines de amaigrissement compétence: Lemieux éditeur concentration, pensée analytique, communication, intelligence émotionnelle, connaissance, imagination, adaptation et repos. À mon avis, si quelqu’un dit qu’il n’aime pas lire, cela signifie qu’il n’est pas encore entré dans son livre”, souligne le Dr Wanda Matras-Mastalerz, président de la Société polonaise Biblioterapeutycznego, professeur adjoint à l’Institut des Sciences de minceur l’Information De l’Université Normale. KEN à Cracovie.

Une meilleure librairie et Bibliothèque empathie et une meilleure minceur relation avec les autres

L’un de ces éléments de développement est bien démontré par le travail publié sur les pages de la prestigieuse” science ” du groupe américain The New School. Ils ont constaté que le contact avec la fiction littéraire soutenait les compétences de reconnaissance des États mentaux d’autres personnes librairie et Bibliothèque minceur nécessaires pour surmonter les relations sociales complexes.

Les scientifiques à l’aide de tests spécialisés ont étudié ce type de capacités chez des volontaires qui, dans le cadre de l’expérience, ont lu des œuvres de trois types différents: fiction littéraire, littérature populaire et littérature scientifique. Les personnes qui lisent des œuvres appartenant à la fiction littéraire devinaient clairement mieux l’état d’esprit d’une autre minceur personne.

Les chercheurs pensent que l’action particulière de ce type de littérature est qu’elle nécessite un engagement librairie et Bibliothèque intellectuel et une réflexion créative du lecteur. Des chercheurs de l’Université de Modène et d’autres centres en Italie et au Royaume-Uni ont découvert une influence légèrement différente des livres.

Dans une série d’expériences, ils ont noté que le contact plus long avec la série Harry Potter augmentait la tolérance des lecteurs à l’égard de groupes sociaux stigmatisés tels que les homosexuels ou les expatriés et les réfugiés.

Contre la douleur et pour un bon sommeil

La littérature peut aider même là où la Médecine commence à avoir des problèmes. Des chercheurs de l’Université de Liverpool ont montré que la thérapie sous forme de lecture collaborative aidait les participants minceur à de telles séances à gérer la douleur chronique. La lecture a fonctionné dans la même mesure que la thérapie cognitivo-comportementale souvent utilisée dans de tels cas. Certes, les maux ne se sont pas atténués, mais les participants à l’expérience ont commencé à mieux faire face aux émotions causées par la douleur.

Contre la douleur et pour un bon sommeilLa méthode consiste à ce que les personnes qui se rencontrent lisent toutes sortes de textes à haute voix, tels que des poèmes, des histoires ou des extraits d’un roman, et pendant les pauses, le groupe a la possibilité de réfléchir à la transmission d’une œuvre particulière. Comme le rapporte l’American Mayo Clinic, plonger dans un livre est également un bon moyen de se rafraîchir des émotions de la journée avant de s’endormir.

Les livres fonctionnent avec les neurones

Engagés dans l’étude des effets de la lecture, les experts ont même découvert qu’il affecte clairement le travail du cerveau. Une minceur équipe de scientifiques de l’Université Emory a montré, par exemple, que la lecture d’un roman pendant au moins quelques jours laisse une marque visible dans l’activité cérébrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici